LES INFOS SUR... l'oral du brevet

27/04/2019

Déroulement de l'oral : 5min de présentation et 10min de questions

  • Présentation de soi-même
  • Présentation de l'entreprise
  • Comment ai-je trouvé ce stage ? : un membre de ma famille y travaille, je l'ai trouvé seul...
  • Pourquoi y suis-je allé(e) ? : domaine d’activité qui m’intéresse, métier que je voudrais faire...
  • Impressions +/- (ça m'a plu parce que...), ce que j'ai fait...
  • Etudes nécessaires pour accéder à ce domaine (filières, spécialités...)

Évaluation :

  • Niveau de langue (vocabulaire adapté, pas de tics de langage...)
  • Gestuelle

Autres : 

  • Pas de PowerPoint
  • Photos éventuelles

Bon courage !!!

Projet en partenariat avec E-konic
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer